Loris et ses frères

Sara est une wonderwoman!

Maman de 2 premiers garçons, elle m’a présenté son petit dernier nommé Loris.

Impossible à décrire ce petit bout de bonhomme rempli d’amour qui était captivé par ma présence et mon objectif. Je salue la force et la gentillesse de Sara que j’admire beaucoup. Pour être honnête avec vous, cette séance m’a profondément émue, et lorsque je regarde ces images, je sais qu’elle ne me laisseront jamais indifférente et si vous ressentez la même chose, j’aurais atteint mon but. Toucher le coeur par les yeux.

Moments de franches rigolades, d’émotion, de complicité, comme je les aime, voici Loris et ses frères.

0 commentaires
Le Mont-sur-Lausanne
Maman avec ses fils dans les bras
Smiling Newborn with down syndrome Maman portant son bébé devant la fenêtre trisomie Bébé avec Syndrome de Down et son frère

En 2020, la pandémie aura eu raison de l’évènement exceptionnel organisé par l’Association Romande Trisomie 21 qui aurait dû avoir lieu à Aigle en juin.

Cet évènement auquel j’étais engagée pour créer des souvenirs pour toutes les familles présentes. devait être un souffle d’air frais et l’occasion de se réunir pour une même cause.

J’espère sincèrement que cet évènement pourra avoir lieu en 2021 et ai une pensée émue pour les organisateurs qui oeuvrent pour cette magnifique cause.

VOUS ET MOI, CA PEUT SE FAIRE?

Ca y’est!

Bébé sera bientôt parmi vous et vous souhaitez avoir des souvenirs de cette grossesse?

N’oubliez pas de réserver suffisamment tôt, afin de garantir ma disponibilité à votre terme!

Saviez-vous que je propose également d’immortaliser la naissance de votre enfant, en maison de naissance ou à domicile? Je me déplace également en maternité.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *